sportsregions
Envie de participer ?

Sarzeau Bridge Club

boîte à idées

Par Augustine BIESSY, il y a 4 mois

bonjour, juste pour signaler une erreur de date sur la page d'accueil à la une il est noté tournoi du dimanche 31 janvier (pas un dimanche)  alors que sur le compte rendu c'est noté dimanche 21 janvier .

 

Par Augustine BIESSY, il y a 4 mois

bonjour, juste pour signaler sur la page d'accueil une erreur de date pour le tournoi des écoles de bridge c'est le 25 janvier et non le 21

merci Augustine c'est corrigé

 

Par Françoise LUYCKX, il y a 5 mois

Pourriez-vous faire en sorte que les donnes soient équilibrés. Exemple mercredi tout le jeu était en N/S. Merci

Françoise Luyckx

On va essayer Françoise

 

Par Suzette COMMON, il y a 8 mois

Bonjour

Est-ce que les CR des réunions de bureau des mois de juillet et d'aout pourraient être mises sur le site comme avant ?

JL : les CR y étaient, mais mal classés..sorry


Merci beaucoup

Suzette

 

Par Jean-Luc GARNEAU, il y a 9 mois

Maria Gaudin me rappelle qu’au club naguère, il y avait certains tournois où on appairait au hasard un joueur 3e/4e série avec un joueur 1e/2e série pour former des paires. Que pensez-vous de ressusciter cette formule de temps en temps ?--

 

Par Suzette COMMON, il y a 1 an

J'ai bien fait d'insister... Repas de fruits de mer excellent !

Merci

 

Par Jean-Luc GARNEAU, il y a 1 an

Le voeu de Suzette est exaucé...Tournoi fruits de mer en principe le dimanche 23 avril :-)

 

Par Jean-Luc GARNEAU, il y a 1 an

Philippe , viens au tournoi du mercredi avec une clef USB : je te donnerai après le tournoi le fichier .pbn des donnes que tu pourra importer dans ton logiciel GOTO BRIDGE

 

 

Par Suzette COMMON, il y a 1 an

Organiserez-vous le repas "FRUITS DE MER" qui était toujours très convivial ?

 

Par Philippe BIESSY, il y a 1 an

Sur le PC du club pour chaque tournoi, il existe un fichier texte qui après un petit traitement rapide peut être chargé sur Goto Bridge, dommage de se priver de cette possibilité de rejouer les donnes. Ce srrait bien de le mettre à disposition.

 

Par Jean-Luc GARNEAU, il y a 1 an

Tu as raison Augustine, j'avais enlevé ce lien . Je l'ai remis maintenant dans le menu "vie du club"

 

Par Augustine BIESSY, il y a 1 an

bonjour, est-ce normal qu'on ne puisse plus voir les résultats des tournois du lundi soir et des après midi faits au club?

 

Par Alain Chaudeau, il y a 1 an

J'apprécie le Simultanet du vendredi, les thèmes  et les commentaires des  donnes sont un +.

L'handicap appliqué permet aussi aux joueurs moins expérimentés de garder un espoir. 

 

Par Jean-Luc GARNEAU, il y a 1 an

écrivez ici vos idées pour l'amélioration du site, le fonctionnement du club, suggestions d'animations, etc...

 

Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.