sportsregions

Les news

449 news

janv. 2023
07

Publiée le

Nord ouvre de 1SA et Sud passe Ouest doit-elle réveiller ? elle a  a 11 H un très beau pique et  4 cartes  à C  le camp NS aura en moyenne 19,5 H (15+24/)/2)et donc en moyenne le camp EO 20,5 H : il faut réveiller, soit par 2P naturel , soit  mie...

06

Publiée le

Le bureau a décidé d'organiser deux tournois dominicaux ce  trimestre . Retenez bien les dates  Galettes et crêpes le dimanche 19 février Tournoi par paires Choucroute le dimanche 5 mars Patton (on peut s'inscrire par paires)  

06

Publiée le

On me dit que dans mes commentaires d'enchères je m'éloigne souvent  dangereusement du SEF. Je mettrai dorénavent  ce symbole  dans le texte pour le signaler aux joueurs  les moins aguerris.

04
04

Publiée le

Sud ouvre normalement de 1P  Nord a un magnifique soutien P, mais ne doit absolument pas faire une enchère de 2SA  fitté ( Suzette et Philippe jouent la Sarzeautine ) car il ( Philippe car les noms de N et S ont été inversés) a une belle couleur a...

03

Publiée le

Nord a vraiment un très beau jeu : 23H , un beau K cinquième +1 point et 4 AS , +1 point : il peut ouvrir de  2K Forcing de manche. Sud sans as et avec 4 points  dit 2C  sur lequel Nord annonce son jeu régulier 2SA. Sud veut jouer 4P et fait donc...

02
01
déc. 2022
31

Publiée le

Le club est endeuillé en cette fin d'année par le décès de deux personnalités  marquantes du club :     Membre du bureau pendant de nombreuses années, Edith Moulié aimait le bridge mais c'était d'abord notre amie. Celle qui a animé nos repas...

29
Envie de participer ?