sportsregions

Les news

413 news

oct. 2024
16

Publiée le

1) Ouest ouvre de 1P ; Est dit 3P (comme 2P mais avec 4 atouts) et Ouest fait un Blackwood d'exclusion à 5T. Est répond 1 clef  en 30/41  5K  (en fait Nord avec A et R de T a contré : fallait-il compter passe et surcontre comme 2 paliers et don...

12

Publiée le

Une donne du vendredi 11 octobre Nord ouvre de 2SA , Sud fait un Texas C à 3K, auquel Nord répond 3C (=fitté par 3 cartes). Le chelem est quasiment sûr, j'ai dit 6C mais j'aurais du faire un Blackwood à 4SA Nord a 4 clefs : on peut demander le ch...

07
06
04

Publiée le

Gilles est un adepte des charades à tiroirs   Mon premier est un pervers nécrophile. Mon second est un pervers zoophile. Mon troisième est un raciste antimilitariste. Mon quatrième est slave. Et mon tout est un ancien comptoir de la Compagnie fran...

03

Publiée le

Bon anniversaire au natifs d'octobre  Octobre Veronique Ravel  le 3 François Buchwalter le 4 Armelle Eoche le 14 Régine Lewandowski le 14 Eric Borius le 16 Pascale Boris le 21 Christiane Delahaye le 24 Jean Louis Lea le 27 Jean Pierre Bouillon le 29...

03

Publiée le

une donne d' avant-hier  mardi  1er    Un bicolore majeur FM se traite en ouvrant de 2T suivi de 3SA , et non de 2K  On a déjà traité le sujet ici , voir aussi le commentaire de Philippe sur ce post  Nord a 2 perdantes seulement  ! N : 2T S: 2K...

sept. 2024
24

Publiée le

Xavier nous a fait par de son expérience dans 23 départements   AIN soir, il faut que tu rencontres une femme qui soit SEINE, GIRONDE et bien en CHER. Lorsque l' EURE de faire l'amour est venue. Commences par lui caresser le HAU...

24

Publiée le

un chelem du tournoi individuel du 22 septembre Sud (Gilles) se compte 5 perdantes : il ouvre donc fort justement de 2T fort indéterminé. Dans la suite des enchères,  Nord fait l'appel aux rois à 5SA. Sud répond 6T en 3041 ( 3 ou 0 roi). Nord se d...

Envie de participer ?