24
sept. 2024Xavier sait faire l'amour dans 23 départements
Publié il y a 1 mois
Xavier nous a fait par de son expérience dans 23 départements
AIN soir, il faut que tu rencontres une femme qui soit SEINE, GIRONDE et bien en CHER. Lorsque l' EURE de faire l'amour est venue. Commences par lui caresser le HAUT RHIN, puis lentement descends vers le BAS RHIN. Contournes alors l' AISNE pour entrer dans la CREUSE et y trouver quelque chose de bien DOUBS. C'est à ce moment là que cela se CORSE, Le son de SAVOIE te rendra fou ALLIER. Sans perdre le NORD, retiens toi avant que cela VIENNE trop vite. GARD à toi, si tu te débrouilles comme un MANCHE, Tu peux y rester jusqu'à l' AUBE. En SOMME il ne suffit PAS DE CALAIS, si tu veux être pris pour un HERAULT. Surtout ne t'endors pas comme un LOIRE. Tiens plutôt le coup, et crois moi PARIS tenu, elle te JURA fidélité. |
On trouve même sur Internet la formule à 34 départements...
Si on la rencontre au bureau lors d’une REUNION, surtout si elle est GIRONDE et se prénomme AUDE, il faut d’abord s’en faire une ALLIER, s’assurer qu’elle est SEINE, bien en CHER, qu’elle na pas la VARiole et soit vaillante comme la l’YONNE sans pour autant être une alluMEUSE, et que bien sur SAVOIE vous séduit… même si elle VENDEE poissons.
Appelez-la plutôt « Chérie » que « MAYENNE« …
Alors on l’emmène promener sur la LANDES, et on commence par lui caresser l’AIN de ses seins, et lorsque son EURE est venue, on lui explore le HAUT-RHIN, en descendant vers le BAS-RHIN en s’assurant qu’aucun bouton n’ORNE ses fesses…
On contourne alors l’AISNE pour entrer dans la CREUSE…
Là, ça se CORSE : On trouve quelque chose de DOUBS et on se dit alors « OK, je GERS… »
Aussi, sans perdre le NORD et pour gagner ce PARIS, on attend que ça VIENNE…
Et si on ne se débrouille pas comme un MANCHE, on peut entrer en GARD et y rester jusqu’à l’AUBE…
En SOMME, Il ne s’agit PAS DE CALAIS ni de s’endormir comme un LOIRE si on veut devenir un HERAULT de l’amour et gagner le gros LOT !
Commentaires
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.