sportsregions

Les news

449 news

déc. 2022
05
04

Publiée le

Cours en ligne par Bernard Saindrenan sur le thème "Enchères après passe" sur la nouvelle plateforme de la FFB à destination des 4e série serie promo et 3eme série. 1er cours le lundi 12 décembre à 10h (durée approximative 1h30)  paiement sur...

01
nov. 2022
29
27
26

Publiée le

Jacques Depeyre joue en Sud le contrat de 4P . En Ouest j'entame du 4C , singleton dans la couleur de mon partenaire. Jacques réfléchit 1 mn et me dit " si tu as RD de T et 4 cartes à carreaux, je vais te squeezer et faire 6 P " Aussitôt dit au...

22

Publiée le

Noël approche à grands pas.. Bénédicte vous propose ces magnifiques pochettes à 15 € seulement, pour ranger vos feuilles de convention et feuilles de scores. Un beau cadeau de Noël pour un bridgeur...

20

Publiée le

Onze tables pour ce tournoi du Beaujolais nouveau.  En vedette Béatrice Troyon, pour sa première place en local (3ème place national)  avec Daniel Baudouin en classement  avec handicap ET  pour les petits gâteaux qu'elle nous avait cuisinés. (surtou...

19
19

Publiée le

Une donne du Simultanet du Beaujolais Les jeux bicolores s'évaluent en perdantes :  les gros honneurs  (A, R , D) manquants dans chaque couleur du bicolore, les perdantes directes dans les 2 autres couleurs. Ici Est compte 6 perdantes : 1 à P ( l...

Envie de participer ?