les anniversaires de décembre
Publiée le
Bon anniversaire ce mois à COLETTE GROISARD le 19 Alain CHAUDEAU le 11 Susan CHAUDEAU le 11 Gérard Fouqueray le 22 NOEL GUILLOTIN le 23 Christine DELEBARRE le 24 Edouard VERG...
sportsregions
447 news
Publiée le
Bon anniversaire ce mois à COLETTE GROISARD le 19 Alain CHAUDEAU le 11 Susan CHAUDEAU le 11 Gérard Fouqueray le 22 NOEL GUILLOTIN le 23 Christine DELEBARRE le 24 Edouard VERG...
Publiée le
Deux équipes représentent le club dans cette compétition qui a commencé les samedi 26 novembre et dimanche 27 novembre à Vannes M. Daniel BAUDOUIN - 36 Mme. Béatrice TROYON - 36 Mme. Maryvonne QUIQUET - 40 Mme. Marie Dominique PETIT - 36 Mme. Moniq...
Publiée le
Jacques Depeyre joue en Sud le contrat de 4P . En Ouest j'entame du 4C , singleton dans la couleur de mon partenaire. Jacques réfléchit 1 mn et me dit " si tu as RD de T et 4 cartes à carreaux, je vais te squeezer et faire 6 P " Aussitôt dit au...
Publiée le
Noël approche à grands pas.. Bénédicte vous propose ces magnifiques pochettes à 15 € seulement, pour ranger vos feuilles de convention et feuilles de scores. Un beau cadeau de Noël pour un bridgeur...
Publiée le
Onze tables pour ce tournoi du Beaujolais nouveau. En vedette Béatrice Troyon, pour sa première place en local (3ème place national) avec Daniel Baudouin en classement avec handicap ET pour les petits gâteaux qu'elle nous avait cuisinés. (surtou...
Publiée le
Une donne du Simultanet du Beaujolais Les jeux bicolores s'évaluent en perdantes : les gros honneurs (A, R , D) manquants dans chaque couleur du bicolore, les perdantes directes dans les 2 autres couleurs. Ici Est compte 6 perdantes : 1 à P ( l...
Publiée le
joint à ce post, le cours sur le 2T fort indéterminé que j'ai donné l'année dernière au club -----> spécialement à l'attention de Béatrice Troyon qui voulait que Nord ouvre de 2T cette donne Ce cours est bien sûr entièrement basé sur le SEF..Il...