Téléthon
Publiée le
Tournoi Téléthon le mardi 13 décembre , les 270€ récoltés seront versés au Téléthon
sportsregions
463 news
Publiée le
Tournoi Téléthon le mardi 13 décembre , les 270€ récoltés seront versés au Téléthon
Publiée le
Tous les vendredi au club , un tournoi simultané (Simultanet) organisé par Jean-Claude Laramée. Cette semaine (9 décembre) deux paires de Sarzeau se sont distinguées Sur 100 paires , Pascale Boris- Agnès Lucet , première du simultané en classement...
Publiée le
Ouest est donneur : Ouest et Nord passent. En troisième position Est n'a que 10 points mais un beau K ; sur une ouverture de 1T en Nord il serait intervenu à 1K. En troisième position, l'ouverture s'apparente à une intervention. Deux des trois crit...
Publiée le
Quelle mouche a donc piqué Agnès pour qu'elle entame du 4K contre ce contrat de 4P joué par Ouest, alors qu'elle avait l'excellente entame naturelle du RT avec RD de T ? Agnès aurait du réfléchir aux enchères du camp adverse O 1K 1P 4P E 1C...
Publiée le
Championnat de France des Ecoles de Bridge, le mercredi 18 janvier : A Vannes : niveau BF1, réservé exclusivement aux élèves débutants (8 donnes) à 13h30 niveau BF2, pour les licenciés jusqu'à la 4ème série Promotion (maximum 16 donnes) à...
Publiée le
Cours en ligne par Bernard Saindrenan sur le thème "Enchères après passe" sur la nouvelle plateforme de la FFB à destination des 4e série serie promo et 3eme série. 1er cours le lundi 12 décembre à 10h (durée approximative 1h30) paiement sur...
Publiée le
Bon anniversaire ce mois à COLETTE GROISARD le 19 Alain CHAUDEAU le 11 Susan CHAUDEAU le 11 Gérard Fouqueray le 22 NOEL GUILLOTIN le 23 Christine DELEBARRE le 24 Edouard VERG...
Publiée le
Deux équipes représentent le club dans cette compétition qui a commencé les samedi 26 novembre et dimanche 27 novembre à Vannes M. Daniel BAUDOUIN - 36 Mme. Béatrice TROYON - 36 Mme. Maryvonne QUIQUET - 40 Mme. Marie Dominique PETIT - 36 Mme. Moniq...
Publiée le
Jacques Depeyre joue en Sud le contrat de 4P . En Ouest j'entame du 4C , singleton dans la couleur de mon partenaire. Jacques réfléchit 1 mn et me dit " si tu as RD de T et 4 cartes à carreaux, je vais te squeezer et faire 6 P " Aussitôt dit au...