sportsregions

Coupe de France 2023


Publiée le

Coupe de France 2023

Bravo à l'équipe Salaùn qui a dignement représenté Sarzeau à la finale de Comité de la coupe de France, le samedi 7 Octobre à Vannes (L'équipe Gatteaux s'était inclinée en demi-finale)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Trois équipes de Sarzeau étaient  inscrites pour la Coupe de France :

L'équipe Salaun ( Brigitte et Serge, Marie-Jo , Michel, Yann et Agnès) est rentrée  au Tour 2 et s'est facilement qualifiée pour le tour 3, puis pour le tour 4 et le tour 5,  le tour 6 (1/2 finale de Comité) et s'est incliné au tour 7 (finale de Comité)

L'équipe Bressolette ( Christian et Jean-Jacques, Béatrice, Gilles et Françoise et Annick) est rentrée au Tour 3 et s'est qualifiée pour le tour 4, mais n'a pas été plus loin

et l'équipe Gatteaux ( Michèle et Edouard , Pascale et Philippe, Jean-Christophe et Jean-Luc) est entrée au tour 4 et s'est qualifiée pour le tour 5, puis pour le tour 6 (1/2 finale de Comité) où elle s'est inclinée devant une forte équipe de Vannes

Le capitaine de l'équipe Gatteaux fête la victoire de son équipe au bowling de Ploërmel

 

Partager sur

commenter

Commentez la news

Envie de participer ?