sportsregions

Souvenirs de Michèle Léger

Publiée le

Souvenirs de Michèle Léger

C'est avec une grande tristesse que nous apprenons le décès de Michèle LEGER survenu vendredi 22 mai 2026.

Licenciée à Sarzeau depuis 1990, Michèle était un pilier de notre club et a largement contribué à faire vivre et grandir notre association.

Joueuse passionnée et compétitrice talentueuse, elle a défendu les couleurs du club à de maintes reprises tant au niveau régional que national. Elle était appréciée de ses partenaires et respectée de ses adversaires par son sérieux, sa rigueur et son esprit d'équipe. Son dernier succès date de mars 2026, dans notre club.

Mais au delà des résultats, Michèle était  une bonne vivante  avec qui il était plaisant de partager une table (de bridge ou autre).

Nous garderons d'elle le souvenir dune personne attachante, passionnée de bridge, d'une grande culture et dévouée au club.

Dans ces moments difficiles, nos pensées vont à sa famille et plus spécialement à Agnès sa fille, nous leur adressons nos plus sincères condoléances.

Philippe Gabriel

Michèle a été ma partenaire de compétition pendant quelque termps. C'était une très bonne joueuse , toujours très gaie et conviviale avec tout le monde . Je garderai longtemps le souvenir de notre amitié et de nos conversations extra- bridge.  Ci-joint à ce message quelques photos de bridge avec ses différents partenaires ( Gérard, Jean-Pierre, Gilles , Alain et moi-même) et une petite video de Michèle ravie de contempler la baie de St Malo pendant une pause de compétition.
Adieu Michèle

Jean-Luc Garneau

Rip ma partenaire, ton souvenir persistera longtemps dans nos coeurs.

Gilles Daviet

Bonjour Philippe
Je t’adresse tout mon soutien.
Je sais à quel point c’est dur  de voir des amis partir.
Amicalement
Pascal Richard

Merci Philippe. De cette triste information. Cordialement. 
Jean Francois  Gabory

Quelle triste nouvelle
Michèle faisait partie de‌ ces joueurs que l'on avait plaisir à côtoyer tant dans le club qu'à l'extérieur
Elle avait su m'accueillir avec bienveillance dans le club il y quelques années et le "clan"bien sympathique de st Armel disparaît avec elle.
merci de transmettre mes très sincères condoléances à ses enfants.
André Cointault

C'est avec une grande surprise et une grande tristesse que j'apprends   le décès de  Michèle LEGER‌
J'espère que je pourrai être à Sarzeau vendredi prochain pour la cérémonie.
Actuellement à Questembert ,  Je suis le seul avec Annick ENARD à l'avoir connue
On en gardera  un bon souvenir  autant.  pour le bridge   où il était agréable  de jouer à sa tablle
que pour les relations en dehors du bridge
C'est une joueuse très ancienne   et un pilier à Sarzeau  et qui va manquer au club 
Avec Annick on présente  toutes nos condoléances  aux membres du club   et surtout à sa fille  et à toute sa famille
A vendredi je l'espère  Avec mon bon souvenir 

Gildas  Burban

Partager sur

commenter

Vidéos associées : Souvenirs de Michèle Léger

Vidéos associées : Michèle à St Malo

Commentez la news

Envie de participer ?