sportsregions
Envie de participer ?

Sarzeau Bridge Club

Les news de l'équipe Blagues

La blague de Philippe L.

Publiée le 18 déc. 2023 / pour Blagues 

Un belge monte une route de montagne avec sa voiture en marche arrière.. Un paysan l'arrête et lui demande pourquoi il fait ça  "je monte en marche arrière parcequ'en haut de la montagne ce sera très difficile de faire demi-tour" Une heure...

Les questions du professeur Gilles

Publiée le 13 déc. 2023 / pour Blagues 

Un TGV part de Paris pendant qu'un train  ordinaire part de Marseille. Lequel sera le plus proche de Paris quand ils se croiseront ?  Un autocar a un grave accident sur une route frontière entre la France et la Suisse. Il y a des morts.  Dans...

La blague de Serge

Publiée le 08 nov. 2023 / pour Blagues 

Pourquoi les autoroutes françaises sont-elle mal éclairées ? parce que les français se prennent pour des lumières Pourquoi les autoroutes belges sont-elle bien éclairées ? pour que l'on puisse voir les nids de poules

La blague de Michèle

Publiée le 31 oct. 2023 / pour Blagues 

Le COVID serait de retour...; je vous propose une piqûre de rappel de conseils dernier communiqué COVID : Plusieurs variants ont été détectés simultanément; il faut s'y préparer. - Le variant Travolta donne toujours de la fièvre, mais...

la blague de Woody que Martine préfère

Publiée le 14 oct. 2023 / pour Blagues 

Woody Allen chez son psy - Docteur,  je suis complètement déprimé : ma petite amie m'a quitté - pourquoi ne pas voir le bon côté des choses ? - quel bon côté ? - imaginez comme elle doit être heureuse !

La blague de Marc Kerlero

Publiée le 10 sept. 2023 / pour Blagues 

Pour un stage de bridge , Philipe Cronier demande à Alain Levy et Nicolas Déchelette de préparer un cours sur la défausse au bridge. Réponse des intéressés : qu'allons nous pouvoir bien raconter ? Il n'y a que deux mots à dire : pair et...

La blague de Philippe L.

Publiée le 01 juin 2023 / pour Blagues 

Propos d'un fumeur invétéré : aujourd'hui c'est le 31 mai journée sans tabac, heureusement que demain c'est le 1er joint.                                 et le premier juin c'est aussi l'anniversaire d'Agnès...

La blague de Groucho

Publiée le 17 mai 2023 / pour Blagues 

- Une femme :  j'ai mal aux dents, j'appelle un dentiste - Groucho Marx : appelez-en trois, vous ferez un bridge !

La blague de Sophie

Publiée le 21 avril 2023 / pour Blagues 

- Si je gagne ce chelem, j'irai faire un pélerinage à Lourdes - sinon il ne te restera que Lisieux pour pleurer

La blague de Gilles

Publiée le 14 avril 2023 / pour Blagues 

La première blague de Gilles ..(mais pas la dernière, la concurrence va être rude avec Philippe et Serge) Blague de toto. - Quel est le prénom du bon dieu ? - Je ne sais pas.  - C'est  Émile car quand mon père change une roue il dit...

La blague de François

Publiée le 12 mars 2023 / pour Blagues 

Deux amis jouent ensemble au bridge depuis des années. À force de persévérance, ils se classent en première série. Ils collectionnent des succès en tournois. Rien d'autre ne compte pour eux que le bridge. Arrivés au soir de leur vie, ils se...

La Blague d’Alain

Publiée le 02 mars 2023 / pour Blagues 

Un chasseur est dans la savane, il a un fusil, deux cartouches et une panthère en face de lui. Le problème est qu’il veut fumer or il n’a ni tabac ni feu. Comment va t-il s’y prendre ?     solution

La blague de Jacky

Publiée le 21 févr. 2023 / pour Blagues 

Une dame * joue le contrat en Sud : à la couleur P au mort il y a ADV5. La dame présente un petit P de sa main et passe le V qui tient ; elle revient dans sa main, rejoue à nouveau un petit P de sa main et joue...l'As de Pique ! " Pourquoi...

La blague de Paul

Publiée le 13 févr. 2023 / pour Blagues 

- Mr Chemla, faut-il préférer les réponses en 41/30 ou en 30/41 sur un Blackwood ? - Préférez les réponses que joue votre partenaire