sportsregions
Envie de participer ?

Sarzeau Bridge Club

15

sept. 2023

L'ordinateur a encore des progrès à faire

Publié il y a 8 mois

L'ordinateur a encore des progrès à faire

 

Le rapport de Michel notre trésorier à l'assemblée générale 2023 , tel qu'enregistré par mon portable :

 

Ensuite je vais passer la parole à Adam très sérieux votre trésorier je sais pas avec Selçuk il va vous faire rire. Il va y arriver simplement faire un commentaire sur quelques chiffres de dépenser un chiffre au niveau de dépenses, vous voyez pour les licences effectivement la licence 3007 en dépenses 2000 avant recette gratuit, la participation du Chloe donc va te rechercher Assistance pour une dépense 2700 € donc ça profiteurs tous les membres du club et tout le monde a droit, c’est entre guillemets c’est 20 € la une autre dépenses qui apparaît qui est extrêmement important c’est celle de Gatteaux compétition donc assimile activement c’est une sera pas tous les records enseigner. Ça traduit le succès donc des équipes pour les compétitions, auxquelles évoqué Phillip, c’était une bonne nouvelle. Mohammed empêche que ensuite il faut assumer et c’est celui qui est là. Profite également à aux gens qui font des compétitions pas à tout le monde au niveau des dépenses en toi, il n’y a remarqué CCAS de partout et repas ou entre les deux les deux dépendances David Rosset zéro c’est essentiellement les pots qu’on offre donc après il faut voir on va commander fait dans pendant que celui de ce soir là ça bénéficie Appertet au niveau des recettes au niveau de Rosset. Il y a les recettes principal c’est le droit de table qui supporte donc dépôt espèces Jasko revers de la fédération sur chaque ticket. Donc Le Bel et Delta nette de 6800 et la formation dans tes tickets qu’on aperçu plus quelques formations ou à Delta 2600 + 1000400 € de Rosset et la participation Rosset OAR c’est moi tout le monde et au moins pas tout le monde façon identique Grec sur plus assidu soit au tournoi João et c’est pas Lebec c’est Rocoplan donc ils apparu normal de reconnaître cette accessibilité de certains c’est Flament. C’est HUTTER,. En fait sens petit YVES, la Ure important et d’autres permet d’équilibrer les comptes et permet d’assumer les dépenses. Cette façon de reconnaître cette raison, ça facilement mesurage sur le ticket acheter des Kardashian Rytter à Kaysi. C’est bon c’est facile à manipuler et ce dispositif on la connaît dans le club. Monsieur Louis Torre, le Mauricio de toute belle choisi parce que ça relance financier. Abeny fils mais n’en pêche qu’il fera du bien. Je suis Pitah de Zaïd donc on maintient cette idée d’une histoire même si De Ruyck te l’exploitation est négatif. Si on va donc on va aller à Lima. Je suis Ventre qui va être la seconde partie lors de votre tableau où on va rajouter du temps, va jouer sur des joueurs moins à Gavin produit financier on va rajouter là toute façon Laban tisse m’en qui est là Dupie deuze de difficile donc on satisfaire exploitation surveiller sur le relativité et on arrive au kat hôtel Otto. Résultats des exercices de moi, 2850 €. Est-ce qu’on peut se permettre ce déficit et quelle est la situation du club avec ce déficit au sort, on peut l’examiner sur Le Bihan client tout ce qui est disponible sur LOBRY pour rencontrer les parts sociales. Le livret y’a le gros courant les espèces et la Mallory si tu veux De La du Peter Othino Damour en conseil que c’était la dernière année de amortissement, et que Zéro pour un total de 64 et Des brouettes au niveau du passif, on a le repos au 30 juin et on avait quelques dettes chez des fournisseurs suite à l’activité du mois de juin y’a des petites et donc nous utiliser donc ils étaient vendus que vous avez un tour dans vos sacs dans vos poches ou 7250 €. Si on Lime Abritel exercice Bruno Reeves c’est pas Mirac je suis bien tenu à 64 × 64 55 J’ai été sondé par Anna, toi qui est efficace et commissaire aux comptes est content tonton Garcia est-ce qu’on peut se permettre cette dépense là d’abord pour ça qu’au niveau du report 59 431 c’est donc le report en début d’année le report en début d’année de cette année 22 56 659, 400 moins les devis 856 006 cents attends confortable au départ il faut remarquer que au niveau amortissement Roger Thomas Dirk on a plus de matériel amortir retrouve entre guillemets est une capacité d’avancement sur voulais investir ou si on devait faire face a un gros HO ouvriers appelle ordinateur Pizzio. OK profitez et on peut aussi constaté effectivement Rita du VIARD si c’est négatif cette année mais on peut se poser la question de quid des années précédentes locations de Milan excédent de 1200 €, j’en ai encore avant, on était un peu plus sachant excellent bon 3700 sur le désolé précédentes sur lesquels on fonctionne Redon 2800 pour faire un total de 900 € d’accidents sur les trois. Samy ça va Toure c’est trop voilà t’es content donc c’est trois pour aller. À plus le caractère de Simpson and est de Leto compétition c’est qu’on peut accepter ce bilan et donc que effectivement envisager une reconnaissance de la cité Dézin et des autres plus important pour les enfants voilà c’est tout ce que j’avais un message d’Ayite, mais c’est un Traduire à Hui encore une fois vu pour les jours tu vas acheter 22 donc on hormis le même budget que l’an passé simplement c’est qu’on arrive Gatty besoin de tickets si y’a que les gens qui ont été sauvegardé vraiment pas, Tristan Lyon chez de Rouen Cathy Kais trois c’est trois quarts d’heure moustiquaires KERDAL Isa Kernec 40. Donc on a maintenu les tarifs par rapport à l’an passé simplement ça c’était donc on a appris depuis et encore dernières nouvelles y’a 15 jours que trois tables augmenté. Ils sont passés d’Anh 57 à un 85 0,14 €. De plus c’est où 17 % en plus non on maintient le tarif on enregistre Laos Avez-vous des questions sur le bilan financier répétées sur les trois ans ? Bon bah on va passer à l’approbation du du bilan financier qui est Comte qui s’abstiens très bien merci c’est approuvé à l’unanimité on est disponible Haris Tourny à été voté le rapport d’activité le rapport d’activité voilà ce que l’on retrouve donc on a on a danse dans ce tableau éliminer complètement les deux années par nombre de licenciés mais en fréquentation donc Roro a le micro alors je vais parler plus doucement ça me va bien le nombre de licenciés ce soir j’avais en 2020 donc c’était là c’était juste avant le l’épisode Covid on était à 124 licenciés en 2021 on est passé et on est tombé à 82 mais ça on aurait pu l’enlever. On avait bien résisté en 2022 avec 109 et 2023 il y a eu tu sais ce que je vous disais y a pas eu le le renouvellement qu’on pourrait souhaiter du forum donc comment ça se sent là donc on a eu Parents donc on est on a eu cette cette diminution dans le même temps il faut savoir globalement Kla a fait des progrès ces 23 % et le comité demain, un peu plus d’un pour cent au niveau des fréquentations. Donc là on a on a éliminé 2020 2021 qui était pas significatif. On est reparti sur 2019 avec 3159, perdant soit 15,2 de moyenne Portable est où Equant 2022, on était tombé à 10,4 et on a récupéré un petit peu mais on est qu’à deux artistes, c’est envoyé de TORRENT, voilà et donc les graphes reprenne ce que je viens de vous dire avec en plus sur celui-là il est sympathisants en plus c’est licencié donc on est on voit que les sympathisants ça va aussi nettement baissé y a 50 % moi et donc on va les retrouver. Là ce que l’on retrouve là ce sont principalement des sympathisants qui venait l’été et qu’on voit plus on sait pas trop les sympathisants de Do de (Vannes) et tout ça à cela et on reste stable, c’est surtout l’été où ça s’est senti voilà et là la fréquentation alors la fréquentation du club donc on voit les tournois de régularité non même si on a récupéré un petit peu et ben c’est pas pas tout à fait ça. En revanche sur la simultané, on voit bien l’impact de De La simultané du vendredi puisqu’on est revenu pour celle-là au niveau de 2018 2019, donc vraiment un tournoi qui était intéressant et enfin le ce que vous avez renversé à l’école de Prince l’école de Brix avec principalement donc Le s’est fait la simultanée des élèves. Oula on reprend bien également. C’était une bonne année au niveau de la fréquentation de simultané donc c’est c’est plutôt positif ça pour la vie hein puisque ceux qui font la simultanée des élèves viendront bientôt régulièrement au tournoi et sur la sur la formation

Commentaires