34 news
Le sapin n'est pas content
Publiée le
Agnès a installé un beau sapin au club. Mais Hervé trouve qu'il n'a pas l'air content, "il a les boules"
un zeste d'humour
Publiée le
"Maman Orange est inquiète : sa fille Clémentine est de sortie avec un jeune citron. Enfin Clémentine est de retour.. - Alors comment ça s'est passé ? - pas trop bien, il a eu un zeste déplacé " Gilles nous avait habitué à des histoires moins mign...
Charade à tiroirs
Publiée le
Gilles est un adepte des charades à tiroirs Mon premier est un pervers nécrophile. Mon second est un pervers zoophile. Mon troisième est un raciste antimilitariste. Mon quatrième est slave. Et mon tout est un ancien comptoir de la Compagnie fran...
Xavier sait faire l'amour dans 23 départements
Publiée le
Xavier nous a fait par de son expérience dans 23 départements AIN soir, il faut que tu rencontres une femme qui soit SEINE, GIRONDE et bien en CHER. Lorsque l' EURE de faire l'amour est venue. Commences par lui caresser le HAU...
Le Lan est un rapide
Publiée le
J'invite les virtuoses des jeux de mots ( les deux Philippe, Gilles , Serge,...) à en touver sur le nom des membres du club, comme on savait le faire il y a 20 ans. (Merci Gilles d'éviter il est Congarneau, on me l'a déjà fait à l'école communale) N...
Le boulanger
Publiée le
La brioche du boulanger l'empêche de voir sa baguette selon Gilles. C'est une histoire de Pagnol précise Serge.
La blague de Philippe L.
Publiée le
Un belge monte une route de montagne avec sa voiture en marche arrière.. Un paysan l'arrête et lui demande pourquoi il fait ça "je monte en marche arrière parcequ'en haut de la montagne ce sera très difficile de faire demi-tour" Une heure après, le...