sportsregions

Les news

34 news

janv. 2025
06
déc. 2024
17
nov. 2024
10

Publiée le

"Maman Orange est inquiète : sa fille Clémentine est de sortie avec un jeune citron. Enfin Clémentine est de retour.. -  Alors comment ça s'est passé ?  - pas trop bien, il a eu un zeste déplacé " Gilles nous avait habitué à des histoires moins mign...

oct. 2024
04

Publiée le

Gilles est un adepte des charades à tiroirs   Mon premier est un pervers nécrophile. Mon second est un pervers zoophile. Mon troisième est un raciste antimilitariste. Mon quatrième est slave. Et mon tout est un ancien comptoir de la Compagnie fran...

sept. 2024
24

Publiée le

Xavier nous a fait par de son expérience dans 23 départements   AIN soir, il faut que tu rencontres une femme qui soit SEINE, GIRONDE et bien en CHER. Lorsque l' EURE de faire l'amour est venue. Commences par lui caresser le HAU...

juil. 2024
19
juin 2024
13

Publiée le

J'invite les virtuoses des jeux de mots ( les deux Philippe, Gilles , Serge,...) à en touver sur le nom des membres du club, comme on savait le faire  il y a 20 ans. (Merci Gilles d'éviter il est Congarneau, on me l'a déjà fait à l'école communale) N...

mai 2024
11
avril 2024
21

Publiée le

La brioche du boulanger l'empêche de voir sa baguette selon Gilles. C'est une histoire de Pagnol précise Serge.

déc. 2023
18

Publiée le

Un belge monte une route de montagne avec sa voiture en marche arrière.. Un paysan l'arrête et lui demande pourquoi il fait ça  "je monte en marche arrière parcequ'en haut de la montagne ce sera très difficile de faire demi-tour" Une heure après, le...

Envie de participer ?