sportsregions

Les news

30 news

févr. 2025
23

Publiée le

Un enfant breton joue à 1 - 2 - 3 soleil.  Il n'a pas bougé depuis 46 jours...  une remarque de Michèle Gatteaux

janv. 2025
06
déc. 2024
17
nov. 2024
16
10

Publiée le

"Maman Orange est inquiète : sa fille Clémentine est de sortie avec un jeune citron. Enfin Clémentine est de retour.. -  Alors comment ça s'est passé ?  - pas trop bien, il a eu un zeste déplacé " Gilles nous avait habitué à des histoires moins mign...

oct. 2024
04

Publiée le

Gilles est un adepte des charades à tiroirs   Mon premier est un pervers nécrophile. Mon second est un pervers zoophile. Mon troisième est un raciste antimilitariste. Mon quatrième est slave. Et mon tout est un ancien comptoir de la Compagnie fran...

sept. 2024
24

Publiée le

Xavier nous a fait par de son expérience dans 23 départements   AIN soir, il faut que tu rencontres une femme qui soit SEINE, GIRONDE et bien en CHER. Lorsque l' EURE de faire l'amour est venue. Commences par lui caresser le HAU...

déc. 2023
18

Publiée le

Un belge monte une route de montagne avec sa voiture en marche arrière.. Un paysan l'arrête et lui demande pourquoi il fait ça  "je monte en marche arrière parcequ'en haut de la montagne ce sera très difficile de faire demi-tour" Une heure après, le...

13

Publiée le

Un TGV part de Paris pendant qu'un train  ordinaire part de Marseille. Lequel sera le plus proche de Paris quand ils se croiseront ?  Un autocar a un grave accident sur une route frontière entre la France et la Suisse. Il y a des morts.  Dans quel...

nov. 2023
08

Publiée le

Pourquoi les autoroutes françaises sont-elle mal éclairées ? parce que les français se prennent pour des lumières Pourquoi les autoroutes belges sont-elle bien éclairées ? pour que l'on puisse voir les nids de poules

Envie de participer ?