1, 2, 3 Soleil
Publiée le
Un enfant breton joue à 1 - 2 - 3 soleil. Il n'a pas bougé depuis 46 jours... une remarque de Michèle Gatteaux
30 news
Publiée le
Un enfant breton joue à 1 - 2 - 3 soleil. Il n'a pas bougé depuis 46 jours... une remarque de Michèle Gatteaux
Publiée le
Agnès a installé un beau sapin au club. Mais Hervé trouve qu'il n'a pas l'air content, "il a les boules"
Publiée le
Pourquoi les camions espagnols sont-ils particulièrement confortables ? Parce que la bielle de Cadix a l'essieu de velours
Publiée le
"Maman Orange est inquiète : sa fille Clémentine est de sortie avec un jeune citron. Enfin Clémentine est de retour.. - Alors comment ça s'est passé ? - pas trop bien, il a eu un zeste déplacé " Gilles nous avait habitué à des histoires moins mign...
Publiée le
Gilles est un adepte des charades à tiroirs Mon premier est un pervers nécrophile. Mon second est un pervers zoophile. Mon troisième est un raciste antimilitariste. Mon quatrième est slave. Et mon tout est un ancien comptoir de la Compagnie fran...
Publiée le
Xavier nous a fait par de son expérience dans 23 départements AIN soir, il faut que tu rencontres une femme qui soit SEINE, GIRONDE et bien en CHER. Lorsque l' EURE de faire l'amour est venue. Commences par lui caresser le HAU...
Publiée le
Un belge monte une route de montagne avec sa voiture en marche arrière.. Un paysan l'arrête et lui demande pourquoi il fait ça "je monte en marche arrière parcequ'en haut de la montagne ce sera très difficile de faire demi-tour" Une heure après, le...
Publiée le
Un TGV part de Paris pendant qu'un train ordinaire part de Marseille. Lequel sera le plus proche de Paris quand ils se croiseront ? Un autocar a un grave accident sur une route frontière entre la France et la Suisse. Il y a des morts. Dans quel...
Publiée le
Pourquoi les autoroutes françaises sont-elle mal éclairées ? parce que les français se prennent pour des lumières Pourquoi les autoroutes belges sont-elle bien éclairées ? pour que l'on puisse voir les nids de poules