Plutôt Robert que Redford
Publiée le
Vous l'avez probablement croisé au Bridge Club de Sarzeau Le reconnaissez vous ? Récompense au premier découvreur: 1 bouteille de Champagne Brut 2020. (Photo modifié IA)
sportsregions
33 news
Publiée le
Vous l'avez probablement croisé au Bridge Club de Sarzeau Le reconnaissez vous ? Récompense au premier découvreur: 1 bouteille de Champagne Brut 2020. (Photo modifié IA)
Publiée le
HUMOUR BRIDGE AVANT-PROPOS Humour : mot anglais (iou-meur) signifiant selon Littré imprimé en 1964 Gaieté d’imagination Veine comique Qui connait le prénom de Monsieur Littré, mort à 80 ans en 1881 ? Il n’y a pas qu’ALBARAN, BESSIS,…do...
Publiée le
Un bridgeur trouve une vieille lampe en bronze, la frotte, et un génie en sort : — « Tu as le droit à un vœu, un seul. » L'homme réfléchit et sort une carte du monde de sa poche : — « Tu vois ce pays ? Il y a des guerres, de la misère, de la haine......
Publiée le
A la frontière belge la police arrête la voiture : - vous conduisez une Audi Quattro et vous êtes cinq, c'est strictement interdit - ne dites pas de bêtises, allez chercher votre chef - impossible, il est occupé par des touristes qui étaient deux...
Publiée le
Agnès a installé un beau sapin au club. Mais Hervé trouve qu'il n'a pas l'air content, "il a les boules"
Publiée le
"Maman Orange est inquiète : sa fille Clémentine est de sortie avec un jeune citron. Enfin Clémentine est de retour.. - Alors comment ça s'est passé ? - pas trop bien, il a eu un zeste déplacé " Gilles nous avait habitué à des histoires moins mign...
Publiée le
Gilles est un adepte des charades à tiroirs Mon premier est un pervers nécrophile. Mon second est un pervers zoophile. Mon troisième est un raciste antimilitariste. Mon quatrième est slave. Et mon tout est un ancien comptoir de la Compagnie fran...
Publiée le
Xavier nous a fait par de son expérience dans 23 départements AIN soir, il faut que tu rencontres une femme qui soit SEINE, GIRONDE et bien en CHER. Lorsque l' EURE de faire l'amour est venue. Commences par lui caresser le HAU...