sportsregions

Les news

34 news

déc. 2023
13

Publiée le

Un TGV part de Paris pendant qu'un train  ordinaire part de Marseille. Lequel sera le plus proche de Paris quand ils se croiseront ?  Un autocar a un grave accident sur une route frontière entre la France et la Suisse. Il y a des morts.  Dans quel...

nov. 2023
08

Publiée le

Pourquoi les autoroutes françaises sont-elle mal éclairées ? parce que les français se prennent pour des lumières Pourquoi les autoroutes belges sont-elle bien éclairées ? pour que l'on puisse voir les nids de poules

oct. 2023
31

Publiée le

Le COVID serait de retour...; je vous propose une piqûre de rappel de conseils dernier communiqué COVID : Plusieurs variants ont été détectés simultanément; il faut s'y préparer. - Le variant Travolta donne toujours de la fièvre, mais seulement le...

19
14

Publiée le

Woody Allen chez son psy - Docteur,  je suis complètement déprimé : ma petite amie m'a quitté - pourquoi ne pas voir le bon côté des choses ? - quel bon côté ? - imaginez comme elle doit être heureuse !

sept. 2023
15

Publiée le

Le rapport de Michel notre trésorier à l'assemblée générale 2023 , tel qu'enregistré par mon portable :   Ensuite je vais passer la parole à Adam très sérieux votre trésorier je sais pas avec Selçuk il va vous faire rire. Il va y arriver simplem...

10

Publiée le

Pour un stage de bridge , Philipe Cronier demande à Alain Levy et Nicolas Déchelette de préparer un cours sur la défausse au bridge. Réponse des intéressés : qu'allons nous pouvoir bien raconter ? Il n'y a que deux mots à dire : pair et impair

01
juil. 2023
juin 2023
01

Publiée le

Propos d'un fumeur invétéré : aujourd'hui c'est le 31 mai journée sans tabac, heureusement que demain c'est le 1er joint.                                 et le premier juin c'est aussi l'anniversaire d'Agnès !    

Envie de participer ?