Trophée de France 2023
Publiée le
Participation éclair de 2 équipes de Sarzeau au Trophée de France 2023 ( Vannes, le dimanche 8 octobre). Fort sympathique au demeurant... adieu...
sportsregions
494 news
Publiée le
Participation éclair de 2 équipes de Sarzeau au Trophée de France 2023 ( Vannes, le dimanche 8 octobre). Fort sympathique au demeurant... adieu...
Publiée le
Bravo à l'équipe Salaùn qui a dignement représenté Sarzeau à la finale de Comité de la coupe de France, le samedi 7 Octobre à Vannes (L'équipe Gatteaux s'était inclinée en demi-finale) Tr...
Publiée le
Sud ouvre de 1P et Nord soutient à 2P. L'enchère de 2SA en Sud est alors une enchère d'essai généralisée, à laquelle Nord doit répondre : négativement à 3P s'il n'a que 2 couvrantes positivement à 4P s'il a 3 couvrantes : c'est le cas ici (As...
Publiée le
Joyeux anniversaire ce mois à François Buchwalter le 4 Pascale Boris le 21 Christiane Delahaye le 24 Jean Pierre Bouillon le 29
Publiée le
Le Club de Sarzeau a participé au Festival des Simultanés : en septembre 12 simultanés ont organisés à Sarzeau 3 Atout Simultané (Nicolas Lhuissier) 3 Bridge International (Philippe Soulet) 2 Rondes de France 2 Amour du Bridge (Marc Kerlero)...
Publiée le
Lorsque vous être trop fort pour soutenir votre partenaire directement à la manche, n'oubliez-pas que vous pouvez annoncer la 4ème couleur (artficiellement forcing) et ensuite le soutenir
Publiée le
Tableau des distributions les plus probables (pour une couleur donnée chez tous les joueurs ou pour les 4 couleurs d'une main) Conseil de Marc Kerlero : apprendre par cœur les distributions les plus fréquentes ( accrocher le tableau à un mur des...
Publiée le
L'AG 2023 du Bridge club de Sarzeau s'est tenue le mercredi 23 septembre. Les finances sont saines, les animations sont appréciées et les résultats en compétition cette année ont été exceptionnels. La fréquentation a un peu de mal à retrouver ce...
Publiée le
Le rapport de Michel notre trésorier à l'assemblée générale 2023 , tel qu'enregistré par mon portable : Ensuite je vais passer la parole à Adam très sérieux votre trésorier je sais pas avec Selçuk il va vous faire rire. Il va y arriver simplem...