La blague de Serge
Publiée le
Pourquoi les autoroutes françaises sont-elle mal éclairées ? parce que les français se prennent pour des lumières Pourquoi les autoroutes belges sont-elle bien éclairées ? pour que l'on puisse voir les nids de poules
31 news
Publiée le
Pourquoi les autoroutes françaises sont-elle mal éclairées ? parce que les français se prennent pour des lumières Pourquoi les autoroutes belges sont-elle bien éclairées ? pour que l'on puisse voir les nids de poules
Publiée le
Le COVID serait de retour...; je vous propose une piqûre de rappel de conseils dernier communiqué COVID : Plusieurs variants ont été détectés simultanément; il faut s'y préparer. - Le variant Travolta donne toujours de la fièvre, mais seulement le...
Publiée le
Woody Allen chez son psy - Docteur, je suis complètement déprimé : ma petite amie m'a quitté - pourquoi ne pas voir le bon côté des choses ? - quel bon côté ? - imaginez comme elle doit être heureuse !
Publiée le
Pour un stage de bridge , Philipe Cronier demande à Alain Levy et Nicolas Déchelette de préparer un cours sur la défausse au bridge. Réponse des intéressés : qu'allons nous pouvoir bien raconter ? Il n'y a que deux mots à dire : pair et impair
Publiée le
Propos d'un fumeur invétéré : aujourd'hui c'est le 31 mai journée sans tabac, heureusement que demain c'est le 1er joint. et le premier juin c'est aussi l'anniversaire d'Agnès !
Publiée le
- Une femme : j'ai mal aux dents, j'appelle un dentiste - Groucho Marx : appelez-en trois, vous ferez un bridge !